Assistance dépannage en
Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz.
Que faire en cas de problème ? Qui contacter en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas d'urgence ?
La réponse est simple : Mercedes-Benz.
Un simple appui sur une touche de votre véhicule ou un appel téléphonique suffit pour que nos équipes interviennent immédiatement, vous conseillent et vous accompagnent dans toutes les démarches nécessaires.
Appeler le dépannageNous avons simplifié la façon de nous contacter
Touche SOS
La touche SOS située dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous connecte instantanément au centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.
Mercedes me connect
D’un simple geste, accédez à l’aide dont vous avez besoin : la touche Mercedes me, située dans l'annuaire téléphonique de votre véhicule ou sur le panneau de commande au toit, vous connecte directement à l’un de nos conseillers S.A.V.
Ligne directe S.A.V.
Joignable à tout moment par téléphone au +41 44 439 15 671. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, l’assistance en cas de panne est également accessible via l’adresse e-mail suivante : hls.che@cac.mercedes-benz.com2.
Service24h dépannage
En cas de panne technique ou d’accident sur la route, le Service24h de Mercedes-Benz est à votre disposition partout en Europe pour vous assister3.
La ligne directe SAV au +41 44 439 15 671 est opérationnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, offrant une intervention rapide et professionnelle.
Dans de nombreux cas, les réparations peuvent être effectuées directement sur place. Si ce n’est pas possible, nous nous chargeons de transporter votre véhicule vers l’atelier Mercedes-Benz le plus proche et organisons les étapes suivantes pour poursuivre votre voyage. Voici les services inclus :
- Assistance immédiate dans les situations d'urgence
- Coordination et mise en œuvre des solutions de dépannage
- Organisation des solutions de mobilité
- Intervention par un personnel hautement qualifié
Solution de mobilité Mobilo
Avec Mobilo, voyagez l'esprit tranquille, où que vous soyez.
La solution de mobilité Mobilo3 est incluse de série avec chaque voiture particulière Mercedes-Benz pour les deux premières années. Elle peut ensuite être renouvelée gratuitement4 d'année en année à chaque entretien réalisé chez Mercedes-Benz, pour une durée maximale de 30 ans.
Une assistance gratuite, 24h/24 et 7j/7.
En cas de panne, d’accident, de petit incident ou de vandalisme, nos experts s’assurent que vous repreniez la route rapidement, partout en Europe. Les prestations incluent :
- Réparation sur place si possible,
- Mise à disposition d’un véhicule de remplacement,
- Organisation d’un voyage en avion si nécessaire.
SmallRepair - pour les petits impacts
Effacez les traces du quotidien avec SmallRepair Mercedes-Benz.
Rayures, bosses ou impacts de gravillons sont difficiles à éviter au quotidien. Grâce aux techniques innovantes de SmallRepair, ces petits dommages, qu’ils soient à l’extérieur ou à l’intérieur de votre véhicule, disparaissent rapidement et à moindre coût.
Sans remplacement de pièces complètes, et toujours avec la qualité exceptionnelle et contrôlée de Mercedes-Benz, votre voiture retrouve son éclat d’origine en toute simplicité.
Autocollant à l'usage des secours
Une assistance optimale pour des secours rapides et efficaces
En cas d'urgence, il est crucial de fournir aux équipes de secours des informations claires et rapides pour intervenir efficacement sur les lieux d’un accident.
Mercedes-Benz innove en étant le premier constructeur à proposer un autocollant avec code QR dédié aux secours. Ce système permet d'accéder en quelques secondes aux détails essentiels des dispositifs de sécurité du véhicule, offrant ainsi des données précieuses qui peuvent sauver des vies.
Les équipes de secours bénéficient également d'un accès complet aux informations techniques et aux systèmes de sécurité de nos véhicules grâce à nos guides de secours détaillés.
1Les appels depuis un téléphone fixe ou mobile peuvent être facturés.
2L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants
3Les prestations entraînent des frais si les conditions d'obtention de la solution de mobilité Mobilo ne sont pas remplies. Pour des informations détaillées et les conditions, veuillez consulter les informations de service relatives au véhicule.
4Pour des informations détaillées et les conditions, veuillez consulter les informations de service relatives au véhicule.